Newsletter         

« NOUVELLE TOP » : LA DEMI FINAL 2018 POUR LA DKRFW

L’émission « Nouvelle Top » est la première télé réalité Africaine qui met en avant la recherche de mannequins sur le continent.
Après une première saison pleine de découvertes et d’émotions, avec un voyage pour les finalistes en France, qui a donné la possibilité a l’une d’entre elle de trouver une agence, l’émission à réussi sa mission de dévoiler au monde des talents caché du continent !
La première saison qui s’était déroulé à Dakar avez pour finaliste les mannequins Aminata Faye et Feuza Diouf.
La grande gagnante de ce premier volé, Aminata Faye, à depuis continuée sa carrière de modèle et continue d’inspirer les jeunes d’Afrique qui osent rêver du monde de la mode sur le continent et à l’international.

Cette année, c’est au Maroc que la saison 2 de la télé réalité tant attendue s’est déroulée. La saison, étant sur le point d’être diffusé sur FA Channel, à déjà ces demi finalistes de sélectionnées, et le choix des finalistes se fera en avant première lors de la DKRFW 2018 ! Mais c’est en suivant l’émission prochainement sur la chaîne que vous découvrirez les images exclusives de ces choix !

Cette nouvelle saison comptant des filles de toute l’Afrique, offre encore une fois une sélection de qualité et une compétition féroces mais toujours amical entre les modèles, et promet une série d’épisodes pleins de rebondissements et de talents !

Retrouver l’émission très vite sur FA Channel et ne ratez rien du parcours de ces femmes aux rêves de mannequinat et de leurs aventures excitantes!

 

 

 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!