Newsletter         

RIHANNA LANCE SA MARQUE DE LINGERIE SAVAGE X FENTY

La chanteuse l’a annoncé sur ses réseaux sociaux : sa toute nouvelle marque de lingerie Savage X Fenty sera lancée le 11 Mai 2018 et s’ajou¬tera à l’uni¬vers Fenty.
Après sa collaboration avec puma (Fenty x Puma) - sa ligne sporty canon, Fenty Beauty- sa collec¬tion de make up que toutes les beau¬tis¬tas s’ar¬ra¬chent, Rihanna nous annonce la sortie prochaine de Savage x Fenty, sa marque des sous-vête¬ments caliente.
Si la marque n’existe pas encore réel¬le¬ment, son compte Insta¬gram lui, a été créé et alimenté et il est possible aux fans de s’abonner sur la liste en ???

Savage X Fenty sera une marque de lingerie inclusive, pour toutes les morphologies. En effet, les modèles seront en principe conçus pour aller à toutes les femmes, et dans toutes les tailles ou presque : pour les soutien-gorge les modèles iront du bonnet 80A au bonnet 115E, et pour les culottes, tanga et autres shorty, du XS au XXXL. Rihanna avait déjà fait le buzz avec sa collection de maquillage pour toutes les carnations Fenty Beauty. La star qui sera prochainement à l'affiche de Ocean's 8 est engagée dans le mouvement body positive.

 

 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!