Newsletter         

TARGET LANCE UNE LIGNE DE SOUS VETEMENT NUDE ADAPTE A TOUTES LES COULEURS DE PEAU

La lingerie nude, on connaît ! Mais il est vrai qu'il n'existe qu'une ou deux teintes pour les femmes aux peaux clairs. L'enseigne américaine Target met fin à ce problème.
Nous avons toutes l'habitude d'acheter du maquillage, des vêtements ou de la lingerie couleur nude. Et si ce mot est aujourd'hui ancré dans notre vocabulaire, on en oublierait presque qu''il veut dire "nu". C'est donc un mot pour désigner toutes les couleurs qui se rapprochent de la carnation de notre peau. Et puisqu'il existe une multitude de couleur de peau, il devrait y avoir sur le marché, un panel de couleur beaucoup plus important que celui qui existe actuellement. Car si on assimile le plus souvent le nude au beige très clair, un marron peut également être un nude pour une femme à la peau foncée...
En partant de ce principe, la griffe américaine Target a décidé d'élargir son offre et a annoncé via un communiqué de presse, qu'elle vient de lancer une toute nouvelle gamme de lingerie nude. Une collection qui entend faire plaisir à toutes les carnations de peau puisqu'elle se décline en quatre nuances phares : cacao, caramel, miel-beige et mochaccino. Ainsi, les teints les plus diaphanes mais aussi les teints qui se rapprochent de l'ébène seront comblés et pourront avoir leurs propres sous-vêtements couleur peau.
Une belle initiative déjà saluée en masse sur la toile. La marque Target avait déjà fait le buzz il y a quelques semaines en mettant en avant sur son e-shop, les mannequins grande taille posant en bikinis pour présenter les nouvelles collections de maillot de bain de l'été 2017.

 

 

 

 

Our website is protected by DMC Firewall!