Newsletter         

Maria Borges Is the New Face of L'Oréal

Maria Borges, mannequin régulier lors des défilés Victoria Secret vient d’être annoncée nouvel égérie de L’Oréal Paris. Borges à fait la une des magazines en 2015 pour avoir été le premier mannequin de l’histoire à avoir défilé avec un afro pour le Victoria Secret show, elle a également défilé pour Chanel, Balmain et Givenchy.

Elle a commencé à défiler en 2010, quand elle a gagné l’Elite Model search Angola. Au-delà d’avoir été mise à l’honneur lors des campagnes L’Oréal Paint et Hydra Genius, son nouveau statut lui a permis de choisir Olamide Ogundele mannequin nigériane pour faire ses débuts lors de la Paris Fashion Week.

“Je crois en la beauté de la diversité et au message motivant qu’une fille qui a débuté d’en bas peu devenir un symbole de la beauté international et être la preuve vivante que nos rêves sont réalisable et que notre future est scintillant” a-t-elle dit lors d’une interview. Il s’agit là d’un nouvel élan d’inclusivité de la part de l’Oréal Paris, dont la branche britannique vient de lancer une campagne qui fait le buzz grâce à la participation d’influenceurs non seulement de toutes les ethnicités mais également de différentes morphologies, habiletés et sexe.

   

 

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd