Newsletter         

« BBMS AFRICA »: NOUVELLE ÉMISSION GHANÉENNE SUR LES TRACES DE « TOP MODEL USA »?

Baptisée Belinda Baidoo Model Search Africa (BBMS Africa), l’émission permettra à la gagnante de remporter un contrat de deux ans chez MSA Model et l’opportunité de se faire une place sur les podiums et dans les magazines.

Le concours qui se déroulera sur 12 semaines – basé sur le même modèle que l’émission America’s Next Top Model (Top Model USA) produite par Tyra Banks – permettra aux candidates de se perfectionner sur les catwalks, et d’améliorer leurs compétences lors de shootings photos, maquillage, relation client et marketing. Chaque semaine, la candidate la moins performante verra les portes du concours se refermer devant elle.

Après avoir remporté le concours Top Model Africa en 1998, Belinda Baidoo, née à Accra, a travaillé pour de nombreuses enseignes de mode et de beauté telles que Clinique, Marc Jacobs, Mizani, Nike ou encore Victoria’s Secret.

De retour à Accra, l’enfant prodige du pays crée sa propre agence de mannequina, B2Models, dans le but de guider et de conseiller les jeunes femmes dans le développement de leur carrière au Ghana et en Afrique. C’est dans l’objectif de continuer à promouvoir les talents de l’Afrique et du Ghana que Belinda Baidoo se lance dans l’aventure BBMS Africa.

 

 

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd