Newsletter         

ANDREA IYAMAH EST LE BIJOU DE LA CRÉATRICE NIGÉRIANE DUMEBI IYAMAH

Basée en Ontario au Canada la marque s’adresse depuis 2011 à un large éventail de femmes consciente et fières de leurs héritages.

Bien qu’étant connue pour son excentricité et style unique de maillots de bain, Dumebi Iyamah utilise des couleurs vibrantes et des coupes inspirées par une multitude de cultures africaines. Sa première collection lancée en 2013 avait d’ailleurs été une représentation parfaite de son patrimoine, avec un mélange rétro de couleurs et de motifs africain. La marque bien que spécialisée en maillots de bains propose également des lignes de prêt-à-porter et de robes sur mesure.

Andrea Iyamah se concentre sur la promotion de l'ethnicité relevée d’une touche de modernité, tout en portant une attention particulière aux coupes et aux détails. Son équipe travaille de façon à raconter une histoire avec chaqu’une de ses pièces tout en rendant hommage à la mémoire des échappés à travers ses dessins. Cette vision permet aux femmes de faire partie d’une affirmation culturelle grâce aux pièces qui habillent leurs courbes.

   

 

  

  

 

 

 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!